Elodie Sunn

Tu n’es pas seule. Je te confie un peu de mon histoire avec l’énergie féminine…

Dans le fond, tu aimerais être dans une relation amoureuse épanouissante, dans laquelle tu as le sentiment d’être avec un homme qui est ton partenaire, avec lequel tu te sentes bien, mentalement détendue, que tu puisses même admirer (!). Ton énergie féminine en est la clé.

Pourquoi je te parle d’énergie féminine ? Parce que c’est elle, ou plutôt, le fait de te libérer de ton énergie masculine qui t’y amènera.

Je vais t’en dire un peu plus sur moi…

Adolescente, je considérais les relations amoureuses comme “accessoires”. J’avais des petits-copains, mais rien de sérieux pour moi. Cela passait bien après mes études, ma musique, ma famille, mes amis…

Jusqu’à ma première vraie histoire d’amour, suite à laquelle, j’ai dû admettre que les relations amoureuses étaient complémentaires au reste.

C’était un pas énorme pour moi ! Presque un aveux de faiblesse. Mais j’étais forcée de regarder ce qu’elles provoquaient émotionnellement chez moi.

Pour autant, quelques années après cette relation et celles qui ont suivi, j’ai continué à prioriser tout le reste.

Pendant des années, aux yeux de mes amies, j’étais celle qui “était bien toute seule”, “passionnée par ses activités”, qui “se remettait vite des ruptures”. C’était un peu vrai, mais, dans le fond, c’était un peu l’histoire que je me racontais aussi, et ce malgré mes relations amoureuses…

Bizarrement, je ne tombais sous le charme que d’hommes :

  • indisponibles émotionnellement, qui me faisaient rêver, mais ne voulaient pas s’engager (avec moi du moins)
  • qui m’étaient complètement assujetis, dont rapidement je ne voulais plus du tout, mais qui eux ne demandaient qu’à s’engager

J’avais pourtant l’impression de tout bien faire. Je me demandais si j’étais trop difficile, destinée à autre chose, ou si j’avais manqué un mémo de l’univers, en voyant les autres évoluer dans leurs relations.

En faisant le point, j’ai réalisé les schémas dans lesquels j’étais, et je me suis demandé pourquoi.

Pourquoi est-ce que les seuls hommes qui souhaitaient s’engager avec moi me semblaient si mous ?

J’ai lu le livre d’une coach en relation, dans lequel elle relatait les situations qu’elle avait rencontré dans son accompagnement. Il y avait BEAUCOUP d’exemples. Et je ne me suis reconnue que dans UNE situation. A la place de l’homme.

Et là je me suis dit “Ouaw. On a un problème.”. C’est de là que j’ai commencé mon travail sur mon énergie masculine. En pensant que si mon problème n’avait pas été évoqué dans son livre, c’est qu’il devait être particulièrement rare.

Je me sentais seule face à cette situation.

Aujourd’hui, forte de ce travail sur moi, et d’années dans l’accompagnement et le développement personnel, j’ai créé Sunshine Magnétique pour que tu ne te sentes pas seule et que tu n’aies pas à passer par toutes les phases que j’ai connues pour me libérer de mon énergie masculine, révéler mon énergie féminine, et transformer ma vie amoureuse.

Un nouveau monde, une nouvelle moi

Me libérer de mon énergie masculine et faire rayonner mon énergie féminine a surtout révélé une version de moi que je ne soupçonnais pas et que j’aime tant. J’ai l’impression d’être dans un nouveau monde de légèreté et de lâcher-prise. Je me sens nouvelle, encore maintenant, et je ne changerais cela pour rien au monde.

Il en va de même pour les Sunshines qui ont rejoint le programme, et c’est ce que je te souhaite aussi, si tu veux enfin changer la dynamique de ta vie amoureuse.

Laisser un commentaire